Festival du film européen 2013 au Soudan du Sud

La 4ème édition du festival du film européen se tiendra tous les soirs à 19h du 28 novembre au 7 décembre 2013 dans les jardins de l’Institut français de Djouba.

Pour l’édition 2013, le thème de la transition a été retenu. Le changement, dans toutes ses acceptions, se retrouvera dans les 10 films que présenteront les 10 pays participants : France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, l’Espagne, la Suède, la Norvège, le Danemark et la Suisse.

Cette année, le Soudan du Sud est à l’honneur avec la projection chaque soir, avant le film européen, d’un court-métrage réalisé par de jeunes cinéastes sud-soudanais.

La cérémonie de lancement s’est déroulée le mercredi 27 novembre dans l’enceinte de l’Union Européenne. La sélection française clôturera le festival du film et sera suivie d’une soirée dansante dans les jardins de l’Institut français.

Le festival du film européen est une opportunité exceptionnelle d’échange et de partage.

Pour suivre l’actualité du festival du film européen, rendez-vous sur la page facebook : Institut français Juba, ou contacter l’institut français : if.juba@gmail.com

Vous pouvez consulter la brochure du festival du film.

PDF - 1.2 Mo
(PDF - 1.2 Mo)

Dernière modification : 28/11/2013

Haut de page